Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo à la maternelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 082
22 août 2014

La fête d'Halloween

                                                      IMG_1075

 

Pour Halloween, une belle décoration, des chansons, et tout le monde habillé en noir/orange/blanc!!!

Pour les grandes citrouilles : même démarche que pour les "pommes" (voir la catégorie). La citrouille est peinte en orange et collée sur le fond.

Pour les petites citrouilles :

Démarche

Découper des formes de citrouille dans du Canson. Mettre à disposition des enfants des petits bouts de papier crépon orange et noir. Ils ent font des boulettes puis les collent bien sérrées sur le papier Canson. 

Une fois remplie, on colle la citrouille sur un Canson noir A4.

L'élève fait des traces irrégulières à la craie grasse blanche sur le fond noir.

 

Pour les têtes de Gloups:

Démarche

Tracer des têtes de Gloups dans du Canson blanc. Les élèves peignent en vert à l'intérieur du tracé. Quand c'est sec ils collent les yeux et les dents prédécoupés etmis à leur disposition.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Flo à la maternelle
  • Je laisse ici une trace de ce que je fais avec mes élèves. Beaucoup de réalisations sont inspirées, adaptées, copiées à partir d'autres sites dont je mentionne le lien. Merci à tous pour le partage et j'espère à mon tour vous inspirer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité