Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo à la maternelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 082
22 octobre 2014

Citrouilles

IMG_4290

IMG_41321

IMG_4078

IMG_4079

Niveau: MS

Matériel: papier crepon noir et orange, papier orange et noir, colle liquide blanche, craie grasse blanche.

Démarche: découper des petites citrouilles dans du papier orange et marquer au feutre noir l'emplacement des yeux et de la bouche

Les élèves réalisent des boulettes de papier crepon (séance 1). Ensuite ils les collent sur la forme citrouille (séance 2). D'abord les boulettes noires puis les oranges. 

Quand c'est sec,la maitresse les collent sur un fond noir. Les élèves tracent des traits irréguliers à la craie grasse blanche sur le fond noir pour représenter des toiles d'araignées.

Publicité
Commentaires
Publicité
Flo à la maternelle
  • Je laisse ici une trace de ce que je fais avec mes élèves. Beaucoup de réalisations sont inspirées, adaptées, copiées à partir d'autres sites dont je mentionne le lien. Merci à tous pour le partage et j'espère à mon tour vous inspirer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité