Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo à la maternelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 037
17 juin 2015

Animaux de la savane

IMG_4832

IMG_5125

IMG_5126

 

 

Niveau: PS/MS

Matériel: papier Canson blanc 29.7x15cm, papier de couleur marron A4, peintures type Pébéo prima color ou encre gel (jaune et orange), peinture gouche noire, pochoirs animaux de la savane, posca blanc et noir, rafia

Démarche: 

 - Recouvrir le papier blanc avec la peinture orange et jaune sans trop les mélanger pour laisser apparaître les nuances.

- Un fois le fond sec, faire les pochoirs animaux avec de la peinture noire. 

- Coler les animaux sur un fond marron et faire des graphismes au-dessus et au-dessous. Rond blanc , trait noir en alternance par exemple.

- Coller des petits bouts de raphia au dos, sur les côtés

Publicité
Commentaires
Publicité
Flo à la maternelle
  • Je laisse ici une trace de ce que je fais avec mes élèves. Beaucoup de réalisations sont inspirées, adaptées, copiées à partir d'autres sites dont je mentionne le lien. Merci à tous pour le partage et j'espère à mon tour vous inspirer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité