Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo à la maternelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 082
9 octobre 2015

Etiquettes porte-manteaux portraits

IMG_6146

IMG_6147

IMG_6148

IMG_6149

 

J'ai acheté un kit sur Charlemagne éducatif qui s'appelle "premiers autoportraits". A l'intérieur il y a les têtes, bouches, nez, sourcils, yeux.  . Mon Atsem a découpé les vêtements dans du papier à motifs. Chaque enfant a composé le visage avec les éléments de son choix et a rajouté le vêtement. Les pieds, mains et cheveux ont été dessinés par l'adulte..

 

 

Une acitivité bien apprécié et facile à mettre en oeuvre, qui permet de travailler sur le visage.

Publicité
Commentaires
Publicité
Flo à la maternelle
  • Je laisse ici une trace de ce que je fais avec mes élèves. Beaucoup de réalisations sont inspirées, adaptées, copiées à partir d'autres sites dont je mentionne le lien. Merci à tous pour le partage et j'espère à mon tour vous inspirer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité