Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo à la maternelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 037
12 avril 2016

Lapin en dessin dirigé

Photo 09-03-2016 09 45 35

 Photo 09-03-2016 09 45 49  Photo 09-03-2016 09 45 54

Au tableau,la maîtresse montre les étapes pour dessiner un lapin avec l'aide des élèves (la tête, les oreilles, les moustaches...). On s'appuira sur l'illustration de Bon appetit Monsieur Lapin.

Chaque élève dessine son lapin sur une feuille de dessin 24x32cm au crayon gris.

Ensuite, les enfants font des tampons à la peinture orange qui représentent les carottes.

L'enseignante repasse les traits de crayons gris au feutre noir et encadre la feuille..

 

Publicité
Commentaires
C
Quel âge ont les élèves qui ont fait ces lapins ?<br /> <br /> C’est magnifique
-
Merci à vous pour votre petit mot.
C
Superbe idée !<br /> <br /> Merci pour ce partage
Publicité
Flo à la maternelle
  • Je laisse ici une trace de ce que je fais avec mes élèves. Beaucoup de réalisations sont inspirées, adaptées, copiées à partir d'autres sites dont je mentionne le lien. Merci à tous pour le partage et j'espère à mon tour vous inspirer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité