Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo à la maternelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 060
3 décembre 2017

La ballade de petit poisson

Après la lecture de l'album

Niveau PS/MS

Photo 19-06-2017 10 22 49

 

Matériel:

Feuille Canson blanc, feutrine, yeux mobiles, rouleaux,, pinceaux, fourchette plastique, peinture bleue et verte, papiers rouges brillants.

Démarche:

Les élèves peignent un fond bleu avec un rouleu lisse, ou cranté. Puis quand la peinture est encore fraîche ils font des vagues avec une fourchette. Puis ils peignent en vert un demi cercle.

Pour le petit poisson, ils collent des petits bouts de papier rouges brillants sur une forme prédécoupée.

La souris est déocupé par l'adulte dans de la feutrine.

En fonction du niveau, l'élève ou l'adulte assemble le tout.

Publicité
Commentaires
Publicité
Flo à la maternelle
  • Je laisse ici une trace de ce que je fais avec mes élèves. Beaucoup de réalisations sont inspirées, adaptées, copiées à partir d'autres sites dont je mentionne le lien. Merci à tous pour le partage et j'espère à mon tour vous inspirer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité