Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo à la maternelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 037
21 mai 2018

cadre fête des mères

 

Photo 11-05-2018 13 38 06

 

Voici un cadre façon scarpbooking fait avec les petits. Très simple à réaliser pour un bel effet.

Sur un cadre en carton blanc épais, coller des morceaux de papier type Décopatch avec de la colle vernis colle et repasser une couche de colle par dessus. Quelques morceaux suffisent. On rajoute des motifs prédécoupés par l'adulte (coeurs, fleurs...).

Ensuite on décore avec des coeurs (en bois, en paillettes, en pierre décoratives autocollantes...) et une bande de papier décoratif. On fait en fonction de ce qu'on a dans les placards !

Les enfants font leur empreinte de main avec de la peinture blanche sur un fond de papier Canson couleur assorti aux motifs du papier décopatch. Et on le colle à l'arrière du cadre. On rajoute une gommette avec anneau pour pouvoir suspendre le cadre.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Flo à la maternelle
  • Je laisse ici une trace de ce que je fais avec mes élèves. Beaucoup de réalisations sont inspirées, adaptées, copiées à partir d'autres sites dont je mentionne le lien. Merci à tous pour le partage et j'espère à mon tour vous inspirer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité